Granada Tourist Guide Guía turística de Granada Guida informazioni Granada Granadai vendég kalauz Ghid turistic granadatourist.com Туристическая информация о Гранаде Przewodnik po Granadzie Granada Hauptstadt Information Tourismus Andalusien Guide du tourisme à Grenade Toeristische gids van Granada

Granada


 


Grenade

ChikitoChikito
Type: Cuisine espagnole
Adresse: Plaza del Campilio 9

Ce restaurant, situé dans le centre de la ville, comprend un bar et une salle de restaurant. On y sert des plats typiques de Grenade et de l’Andalousie. Parmi ses spécialités, notez la soupe de  Séville, le cocktail de crevettes, le  merlu basque, le thon au four, la queue de boeuf, « zarzuela » (marmite de fruits de mer), l’espadon grillé, et le filet de bœuf argentin. Il y a une terrasse en été.

CuniniCunini
Type: Cuisine espagnole
Adresse: Pescadería 14, Grenade, Espagne Tel: 958/250777

Cunini se trouve à deux pas de la cathédrale. C’est  le meilleur endroit à Grenade pour manger du poisson. Ce restaurant espagnol sert d’excellents produits de la mer et son menu comprend des plats de poisson de toute l’Espagne, y compris des spécialités basques. Parmi ses spécialités,  las Quisquillas de Motril sur la côte de Grenade,  la marmite de fruits de mer (zarzuela), divers poissons grillés et le riz aux fruits de mer dans une "caldereta". C’est un restaurant très populaire à Grenade.

El ClaustroEl Claustro
Type: Cuisine espagnole et européenne
Adresse: Gran Vía de Colón 31, 18001 Grenade

Beaucoup de clients viennent ici pour admirer l’ancien couvent rénové en hôtel où se trouve le restaurant. D’autres y viennent pour apercevoir les hommes politiques et autres personnalités importantes de la ville qui fréquentent ce restaurant depuis son ouverture fin 2001.

El Claustro se spécialise dans les plats réalisés à partir de produits frais de la région, comme « el Remojón Granadino », de la morue salée aux oranges. Un autre choix intéressant est le solomillo de bœuf au foie de canard, outre les nombreux plats à base de mangues et avocats cultivés dans les vallées tropicales de Grenade.

SevillaSevilla
Type: Cuisine espagnole
Adresse: Calle Oficios, 12, Grenade Tel: 958-22-12-23

Ancien refuge de Lorca et son groupe, ce restaurant du centre-ville, d’où vous pourrez admirer la chapelle royale, sert depuis les années trente des plats typiques de Grenade.  Comme plat principal nous vous recommandons tout particulièrement le « cordero a la pastoril » (agneau aux herbes et au paprika). Comme dessert, ne manquez pas les bananes flambées.

 

retour en haut de page

suivant  

Conditions d’utilisation de ce site: bien que tout effort ait été fait pour garantir l’exactitude des informations contenues sur ce site, Malagainformation.com ne saurait être tenu pour responsable du contenu et décharge toute responsabilité des dommages ou préjudices subis par l'utilisateur consécutifs à l'accès au serveur ou à l'utilisation des informations et des applications du site.


 
Cours d’espagnol en Espagne
    Cours d’espagnol en Espagne  


Plan de Venise
 agrandir  

 

Introduction | Histoire de Grenade | Adresses Utiles | Cartes de Grenade | La Météo | Comment Se Déplacer

Monuments de Grenade | Musées de Grenade | Vie Nocturne à Grenade | A voir dans les environs de Grenade | Restaurants de Grenade

Granada Tourist Guide Guía turística de Granada Guida informazioni Granada Granadai vendég kalauz Ghid turistic granadatourist.com Туристическая информация о Гранаде Przewodnik po Granadzie Granada Hauptstadt Information Tourismus Andalusien Guide du tourisme à Grenade Toeristische gids van Granada

Granada


 


Restaurants

ChikitoChikito
Type: Spanish
Address: Plaza del Campilio 9

Restaurant located in the centre of the city with bar and dining-room based on Andalusian and Granada-style cuisine. Specialties include sevillian soup, shrimp cocktail, Basque hake, baked tuna, oxtail, zarzuela (seafood stew), grilled swordfish, and Argentine-style veal steak. Summer terrace.

CuniniCunini
Type: Spanish
Address: Pescadería 14, Granada, Spain Tel: 958/250777

Around the corner from the cathedral is Cunini, Granada's best seafood restaurant. This Spanish restaurant serves excellent fresh seafood and the menu presents fish dishes from all over Spain, including some Basque specialties. Specialities include "quisquillas" from Motril on the coast of Granada, fish stew (zarzuela), assorted grilled fish (parrillada) and rice with seafood in a "caldereta". A very popular Granada restaurant.

El ClaustroEl Claustro
Type: Spanish, Continental
Address: Gran Vía de Colón 31, 18001 Granada

Some diners come here for the chance to view the unusual hotel that it is. Others come knowing that the place has become an "important" dining venue for the political and media grandées of Granada since its opening late in 2001.

El Claustro specialises in dishes created from local produce such as Remojón Granadino made with salted cod and orange. Ox sirloin with duck liver is an interesting option whilst there are a variety of dishes using mango and avocado from Granada's tropical valleys.

SevillaSevilla
Type: Spanish
Address: Calle Oficios, 12, Granada Tel: 958-22-12-23

A former haunt of Lorca and his crowd, this city-centre based restaurant overlooking the Royal Chapel has been serving up typical Granadino dishes since the 1930s.For a main course at this Spanish restaurant, the cordero a la pastoril (lamb with herbs and paprika) is highly recommended. The best dessert is bananas flambeé.

back to top

next  

Disclaimer: We've tried to make the information on this web site as accurate as possible, but it is provided 'as is' and we accept no responsibility for any loss, injury or inconvenience sustained by anyone resulting from this information.


 
Spanish Courses in Spain
  Intensive Spanish courses in small groups. Important discount in long duration courses (12 weeks or more). Learn Spanish Spain  


Granada Maps
 view enlargement  

 

Introduction | Granada history | Useful information | Granada Maps | The weather | Getting around | Spanish School in Málaga

Granada Monuments | Granada Museums | Nightlife in Granada | Granada province | Restaurants | Learn Spanish Software